Skip to content

Créer une marque de supplément alimentaire

Créer

Cela peut sembler hors de portée à première vue, de créer une marque de supplément alimentaire. Pourtant, c'est possible aujourd'hui grâce à Internet!

Il existe un tas d'entreprises qui travaillent sous marque de distributeur (ou marque blanche). Elles proposent des produits et tu n'as qu'à "apposer" ta marque dessus.

1. Commence avec un seul supplément alimentaire. L'idéal est de choisir quelque chose que tu connais bien, qui t'a affecté ou quelque chose qui te passionne (fitness, musculation...).

2. Il faudra choisir un nom pour ta marque de supplément alimentaire. Un nom en rapport avec la santé fonctionne le mieux.
Enregistre le nom de domaine et construis un site Web vitrine qui explique simplement ce que fait l'entreprise et fournit des informations de contact.

3. Contacte l'une des sociétés de marque blanche (white label) pour lancer ta marque de supplément alimentaire. Ils auront besoin d'une conception graphique pour le produit, que tu peux faire concevoir par quelqu'un sur Fiverr par exemple à ta place.

Choisis une entreprise qui non seulement fabriquera ton supplément alimentaire, mais aussi l'emballera et le distribuera. L'entreprise se chargera également d'expédier aussi tes commandes pour toi.

4. Tu peux ensuite d'inscrire auprès d'un centre d'appels qui prendra les commandes pour toi 24/7. Ils prennent un pourcentage de la vente et envoient les commandes directement à l'entreprise de traitement des commandes.

5. Diffuse des annonces (puisque tu peux utiliser un centre d'appels, tu as la possibilité de passer des annonces hors ligne dans les journaux, etc..)

L'idée est de toucher la démographie parfaite pour ton supplément alimentaire.

Créer une marque de supplément alimentaire - Solidarité Webmarketing

Lorsque tu vas contacter des fournisseurs pour créer une marque de supplément alimentaire, il y a des questions que tu devras certainement poser pour savoir si tu peux travailler avec eux:

  • Depuis combien de temps votre entreprise existe-t-elle ?
  • Combien de personnes travaillent pour votre entreprise ?
  • Offrez-vous une couverture d'assurance ? Fournirez-vous un certificat d'assurance
    d'assurance portant le nom de mon entreprise ?
  • Quel type d'emballage proposez-vous ? Est-il réalisé en interne ou sous-traité ?
  • Quel est le coût du développement des étiquettes d'impression ?
  • Quels sont les frais/coûts associés à l'expédition ?
  • Etc...

Inscris-toi en bas de cette page pour ne rien rater quand une méthode ou une formation sur ce sujet sortira!

Je partage cette idée pour gagner de l'argent sur internet:

A quelle vitesse veux-tu aller pour atteindre ta liberté financière?

Choisis ton véhicule:

💡Besoin d'aide pour choisir?

Le quiz ci-dessous va t'aider à trouver le véhicule adapté à ta situation!
L'heure de notre fuseau horaire: 4:22pm CET